Célébrités hollywoodiennes et chirurgie esthétique : quelques images avant et après

Il n’est pas rare que vous consultez un site web, que vous tombiez sur une photo datée d’une célébrité, que vous vous arrêtiez et que vous vous disiez : « Euh, est-ce qu’il/elle a fait du travail ? Et, oui, s’il est vrai que des tonnes de célébrités ont subi quelques altérations – et elles l’admettront – toutes les célébrités ne sont pas super ouvertes sur leurs aventures de chirurgie plastique, ce qui nous laisse à jamais à nous demander si elles sont en fait passées sous le scalpel ou si elles sont simplement des maîtres du contournement.

Il est évident qu’atterrir à Hollywood signifie que vous avez accès aux meilleurs chirurgiens plastiques du monde, dont la plupart sont habiles à modifier le visage d’une star juste assez pour qu’elle ressemble à une version plus attrayante de ce qu’elle s’est donnée. Traduction : Tout le monde n’a pas un nouveau visage, mais plutôt un nez plus fin par-ci, un implant au menton par-là, un lifting des sourcils toujours aussi léger, la liste est longue.

Ici, nous avons mis en évidence 30 célébrités qui semblent toutes avoir fait du travail. Certes, beaucoup ont vieilli ou ont maigri, ce qui peut effectivement contribuer à des changements faciaux, mais si vous portez un regard critique sur leurs traits réels, vous pourriez commencer à voir qu’elles ont toutes l’air un peu différentes de ce qu’elles faisaient auparavant. Mais bon, nous ne jugeons pas.

Cardi B

Cardi B a admis avoir non seulement bénéficié d’une augmentation mammaire, mais aussi d’injections illégales dans les fesses. « Pour faire une lipo, où ils vous mettent le transfert de graisse dans les fesses et où elle grossit, il faut avoir de la graisse. Je n’avais pas de graisse d’aucun type », a-t-elle déclaré à la télévision Vlad. « Mais j’étais désespérée d’avoir un bon fessier. »

Blake Lively

On dit que Blake Lively s’est fait refaire le nez, mais elle doit encore le nier ou le confirmer.

« C’est la façon d’aborder toute rumeur. Les gens veulent parler. Ils veulent créer des choses négatives sur vous et votre ascenseur. Vous ne pouvez pas les laisser vous affecter », dit Lively, selon un tabloid américain.

Kylie Jenner

Dans une interview pour le magazine Evening Standard en mai 2018, Kim Kardashian a interviewé sa plus jeune sœur Kylie Jenner, lui demandant à bout portant : Que pensez-vous de la chirurgie plastique ?

Jenner a répondu : « J’ai l’impression que si cela vous fait vous sentir mieux, et si c’est ce que vous voulez faire, je ne suis pas contre. Pour l’instant, je ne ferais probablement rien, en fait ».

Khloé Kardashian

Khloé Kardashian a admis avoir fait dissoudre ses produits de comblement du visage. « Mon visage était tellement défoncé que j’ai dû aller faire dissoudre tout ça », a-t-elle déclaré dans son talk-show Cocktails With Khloé. « C’était nul, et maintenant j’ai peur de recommencer. Et je suis presque comme, je jure que les choses sont encore dans ma face ».

Bella Hadid

Dans une interview accordée à InStyle pour son numéro de juillet 2018, Bella Hadid s’est penchée sur les rumeurs selon lesquelles le travail cosmétique serait fait, une fois pour toutes.

« Les gens pensent que j’ai subi toute cette opération ou que j’ai fait ceci ou cela », dit Hadid. « Et vous savez quoi ? On peut faire un scanner de mon visage, chérie. J’ai peur de mettre des produits de remplissage dans mes lèvres. Je ne voudrais pas abîmer mon visage. »

Recommended For You

Swann

A propos de l'auteur: Swann

Je suis née aux USA mais j'habite en France depuis mes 15 ans. Mon père est américain, ma mère française.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *